bientot un cours sur le gabarit "Mer"

Publié le par marie



Page réalisée avec le gabarit "Mer". Les photos ont été découpées dans le gabarit "poissons". Les  2 petits poissons sont fixés avec de la mousse 3 D et j'ai redessiné les contours des autres, avec un gelly chocolat, pour qu'ils se détachent mieux de la page. J'ai fait du décor au gelly blanc avec les ronds situés également sur le gabarit. Des ronds ont été perforés dans du double face, et du sable a été collé de dessus 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme d'habitude, c'est une belle page que tu nous présentes. J'attends avec impatience le cours. Bise. Nadia
Répondre
L
Coucou Marie, apparemment tu es en vacances ! Mignons, ces petits poissons ! Je viens de me créer un blog et je fais un petit tour sur la "blogosphère". A bientot, bises.
Répondre
Y
bonne idée de mettre un trait de feutre pour faire resortir tes photos!<br /> c'est vrai qu'on ne s'en sret pas souvent de ce gabarit, dommage quand on voit le résultat.
Répondre
B
Bravo, toujours pleins de jolies idées sympas.<br /> <br /> Benoît
Répondre
M
<br /> merci Benoit pour tes compliments !<br /> <br /> <br />
S
Ce soir sur mon blog une petite soirée tchat à 20h30, si cela te dit de nous rejoindre ce sera sympa, bizzzz
Répondre